• Les mots croisés

    Voilà une nouvelle rubrique !

    Mes élèves adorent les mots croisés, du coup, je m'y mets et j'en réalise moi-même !

    Voici le premier sur le thème de la rentrée ! Idéal pour de l'autonomie durant la récitation de poésie ! 

    Mots croisés sur la rentrée : ici         la correction

    Mots croisés sur le temps : ici           la correction         NEW

     

     Les mots croisés

     

    « Ajout de l'affiche sur le temps de la phrase !Leçon de calcul pour mon petit cahier »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 03:30

    Je mets ça sous le coude, pour ma prochaine rentrée. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :