• Les leçons de maths pour mon petit cahier...

    Cette année, je procède autrement pour mes leçons. Je laisse tomber mon grand cahier pour un petit cahier de leçon ! (économie de papier oblige!) Du coup, je recommence et mets au goût du jour mes leçons !

    Calcul 

    Ma table d'addition

    Les compléments à 10    

    Les doubles de 10 à 20    

    Numération

    les nombres en lettres

    Géométrie

     

    Se repérer dans l'espace   NEW

     

     

    Bien sûr, tout au long de l'année s'étoffera ! 

     

    Ici les leçons de français !!

    « Les leçons de français pour mon petit cahier...Le livre : son vocabulaire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:53

    Tu n'as pas fait la sieste, non plus ! 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:55

    Non ce n'était pas au programme du jour ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :