• Débat philo chez "Lala aime sa classe" !

    Bonjour, 

    j'ouvre une nouvelle rubrique grâce à la découverte que je viens de faire !

    C'est un outil très intéressant pour faire débattre les enfants sur des questions philosophiques, par exemple "le bonheur c'est quoi?" qui se trouve sur le site de lala aime sa classe

    Je pense que ces petites cartes peuvent servir du CP au CM2.

    Voici le lien précis où vous allez pouvoir trouver cet outil !

    http://lalaaimesaclasse.eklablog.com/debat-philo-a98757219

     

    Débat philo chez "Lala aime sa classe" !

    « OrthographeLes leçons de français pour mon petit cahier... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:46

    Tu as fait vite ! merci merci pour cet article dédicacé 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:48

    Je devrais peut-être ajouter la version modifiable pour permettre à ceux qui le souhaitent d'en faire d'autre, j'y pense là?

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:57

    C'est une bonne idée ! Tu fais comme tu le sens! ;) Peut être que ce sera nos élèves qui seront porteurs d'idées ! ;)

    Je t'ai également ajoutée dans mes blogs préférés à droite ! :)

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:58

    Merci, je suis très touchée et je m'en vais faire de même 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :