• Affiches de mathématiques pour la classe

     

    Affiches de mathématiques pour la classe

    Pour les mathématiques, j'ai essayé de personnaliser mes affichages pour la classe. Je les imprime en A3 pour moi et en A4 pour le classeur de leçons de mes élèves.

    Numération

    Les nombres de 0 à 99 

    Les nombres de 0 à 999

     

    Géométrie

    Se repérer dans l'espace

     

    Organisation et gestion des données

     

    Se repérer dans un quadrillage

     

     

    « Evaluation Grammaire CE2 Evaluations Vocabulaire CE2 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :